A votre arrivée sur le forum, vous avez la possibilité d'intégrer un des cinq groupe de MIAB. Ils portent tous les cinq le titre d'une chanson existante, sélectionnées par le staff. Elles ont toutes plus ou moins un rapport avec la vision qu'on peut avoir de la vie et des problèmes, certaines sont positives et d'autres plus négatives. Choisir tel ou tel groupe ne détermine en rien votre statut sur le forum, vous aurez les même droits qu'un autre membre qui appartient à un groupe différent du vôtre (à part les membres du staff, bien sûr). Cependant, si vous pensez que le groupe que vous avez choisi lors de votre inscription ne vous correspond plus, vous pouvez toujours envoyer un MP à Luciole ou à moi-même. Il n'est pas autorisé de changer toutes les semaines, donc réfléchissez-bien avant de nous faire part de votre choix.
welcome to my life. T'es tu déjà senti rabaissé ? As tu déjà senti que tu n'étais pas à ta place, comme si tu n'étais pas chez toi et que personne ne pouvait te comprendre ? As tu déjà voulu fuir ? T'es tu enfermé dans ta chambre, avec la radio à fond, pour que personne ne t'entende hurler ? Être blessé, se sentir perdu, être abandonné dans l’obscurité, être achevé quand tu touches le fond, se laisser marcher sur les pieds, être sur le point de s'effondrer, sans personne pour te sauver... Bienvenue dans ma vie.
trouble is a friend. Les problèmes te trouveront, peu importe où tu vas, peu importe que tu sois rapide, peu importe que tu sois lent. Tu es tranquille pour un moment, mais tu commences déjà à perdre le contrôle. Les problèmes sont mes amis, et aussi mes ennemis. Peu importe de quoi je les nourris, ils semblent toujours grandir. Ils voient ce que je vois et ils savent ce que je sais. Alors n'oublie pas quand tu iras sur la route, qu'ils sont là dans la nuit, là dans mon cœur, et qu'ils attendent en coulisse. Les problèmes sont mes amis...
wonderful world. J'ai eu le moral si bas que les gens me regardaient et comprenaient que quelque chose n'allait pas. Comme si je n'avais pas le sentiment d'appartenir à tout ça... Je veux être comme eux, mais je n'y parviens jamais. Je sais que c'est un monde merveilleux, mais je n'arrive pas à le sentir maintenant. Je pensais pouvoir réussir, mais je n'ai plus qu'une seule envie, et c'est de pleurer. Oui, je sais que c'est un monde merveilleux, des océans jusqu'au cieux, mais je n'arrive pas à le voir.
cross the line. Suis le leader, reste entre les lignes, qu'est-ce que les gens vont penser de ce que tu fais cette fois ? Va avec la foule, quelqu'un sait sûrement pourquoi nous portons tous des vêtements d'empereur. Joue avec prudence, joue selon les règles du jeu, ou ne joue pas du tout -et quoi si tu perds ? Ce n'est pas un secret, mais je sais ce que c'est : tout le monde meurt mais pas tout le monde ne vit. Je cours comme si j'avais les flics à ma queue, je vis ma vie comme si j'étais en liberté conditionnelle...
nothing to lose. J'ai besoin de plus d'amis avec des ailes, car tous les anges que je connais enfoncent du ciment dans mes veines. Je suis toujours rentré seul à la maison, alors je suis devenu sans vie, comme mon téléphone. Il n'y a rien à perdre quand personne ne connait ton nom, il n'y a rien à gagner, mais les jours ne semblent pas changer, et je ne peux pas combattre la douleur.
I write my own song. Peut être qu'aucune chanson de notre sélection ne vous convient ou vous plaît. Pas de panique ! Noooon, ne repartez pas ! On a pensé à vous, bien sûr ! C'est pour cela qu'il existe un sixième groupe -oui, je vous ai menti au début-, I write my own song (« j'écris ma propre histoire »), pour tout ceux qui n'ont pas trouvé chansons à leurs oreilles.